samedi 3 septembre 2011

News #1

Parfois j'ai quelques infos que je souhaiterais partager mais je ne prends jamais le temps de le faire et j'ai aussi, avouons le, la flemme de faire un malheureux post pour. Là je suis motivée alors j'avais envie de vous faire partager deux petites news sympa. 

Tout d'abord chez les copines de Book En Stock, où le mois de Thomas Geha (que je ne connais pas du tout) bat son plein ! Le mois de ... est un rendez-vous mensuel initié par Phooka et Dup et concerne un auteur différent chaque mois. Elles vous expliquent le fonctionnement bien mieux que moi par là. Ce mois-ci c'est donc Thomas Geha qui est à l'honneur et l'échange qui a débuté le 1er septembre est vraiment très intéressant. Vous pouvez aussi retrouver une liste de chroniques et autres liens concernant l'auteur sur ce billet. Le mois prochain sera consacré à l'auteur Eli Anderson, auteur d'Oscar Pills (que je n'ai toujours pas lu non plus).

Ensuite autre news importante : La 13ème Editions de Masse Critique de Babelio est annoncée !! Elle se tiendra le Jeudi 8 septembre et l'on pourra postuler pour près de 200 livres de 60 maisons d'éditions différentes ! Alléchant ! La Liste des livres à distribuer sera consultable à partir du Mardi 6 septembre sur cette page

4 commentaires:

Acr0 a dit…

Je ne connais pas Thomas Geha, ce qui ne m'a pas empêché de lui poser une question :/ Je ne suis pas intéressée par Eli Anderson (pas le temps de me plonger dans ses livres :S)
T'es sûre que pour Babelio, il n'y a pas plus de livres que ça ?

Mallou a dit…

Pour Babelio c'est qui est noté dans leur mail, en fait y a dans les 200 bouquins mais en plusieurs exemplaires donc on arrive dans les 500 je crois :)
Je lirai bien Anderson aussi mais pas le temps et un peu en restriction de budget now alors je vais faire que piocher dans ma pal :D

Phooka a dit…

Merci pour la pub Malou! :)))
Pour Eli Anderson, je nele connais pas encore mais je compte bien lire le tome 1 d'ici le mois prochain.
Le mois de Thomas Geha commence très fort et réservera qualques surprises! :)

Nelson a dit…

My first visit, will visit you again. Enjoyed the post, loved the read. Thanks for sharing! If you wish to follow back that would be great I'm at http://nelsonsouzza.blogspot.com
Have a lovely new week!